Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Immerseus a encore la larme à l'oeil.

Aller en bas 
+3
Lück
Moseus
Guimove
7 participants
AuteurMessage
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:57

Encore une fois Family Rules a frappé !!
Immerseus l'a bien senti, il n'a pas tenu longtemps. La suite nous appelle !



Immerseus a encore la larme à l'oeil. Down_i11
Revenir en haut Aller en bas
Moseus
péon
Moseus


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:04

Je me sens tellement honoré d'être le premier post. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier post a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Nelson, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier blizzard, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur WoW, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier post depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:34

Mais lol vous avez fumé quoi pendant votre flex ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigzague
membre
membre
Zigzague


Messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2013

Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:56

Putain merde Moseus en tiens une couche ! C'est plus grave que ce que je pensais.
On me dit dans l’oreillette que c'est incurable... Aaaaah

GG à nous tous pour ce très beau down de fin de soirée.


Dernière édition par Zigzague le Jeu 6 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
membre
membre



Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2013

Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:00

Clair GG à nous !! Je pense qu'on a bien assimiler la strat et qu'on le tombera assez facilement maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:41

GG nous.
Le down été vraiment propre en plus Smile

ConGraTulation MoSEUS pour cet exploit.
J'espère qu'une chose, que ça arrive à tout le monde au moin une foi dans leur vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:58

GG a nous !! Vivement les prochains !!

(Ce matin j'ai regarde la strat des protecteurs HM et je comprenais rien, déjà les mob avaient pas les même noms , et ça ressemblais pas au mode normal .. Et Ben oui !! Je regardais la strat des protecteurs de la terrasses printanière XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yehnou
officier
officier



Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:16

Gg nous et surtout gg moseus
Je n ai qu une chose a dire BOATTTTTTT BOATTTTTTT
Luck j aime bien ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immerseus a encore la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Immerseus a encore la larme à l'oeil.   Immerseus a encore la larme à l'oeil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immerseus a encore la larme à l'oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Rules :: Raids :: Avancée-
Sauter vers: