Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Alliela [Accepté]

Aller en bas 
+3
Yehnou
Sanhed
Alliela
7 participants
AuteurMessage
Alliela
membre
membre
Alliela


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2014

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Bonsoir à tous,

A ceux que je ne connais pas et à ceux que je connais par exemple suite au raid de ce soir.

1/ Présentez nous votre personnage :

    * Nom : Alliela
    * Race : Elfe de la nuit
    * Classe : Rogue
    * Niveau : 90

    * Métier 1 et niveau : Joaillerie 600
    * Métier 2 et niveau : Calligraphie 600

    * Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : Secourisme 600 , Pêche et cuisine en cours de up.

Ce personnage est-il votre main ? Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde) ? Oui, ce personnage est mon main.

Avez-vous d'autres personnages (faction, race, classe, guilde)? (Facultatif)
Biensur, j'ai une pala heal 90 / Priest 90 / Hunt 90 / Druide heal 80 / Moine 85 et j'en passe...


2/ Avez-vous déjà été guildé ? Pour quelles raisons ne l'êtes-vous plus ?

Je suis actuellement guildé chez Haunted, une guilde que j'ai rejoins quand j'ai repris WoW il y a 2 mois. Guilde bien sympathique et accueillante mais moi qui vient du PvE HL, la guilde ne convient plus à mes attentes.

3/ Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment) ?
Premièrement, j'ai toujours eu comme main le rogue. J'ai joué sous Vanilla, BC, WOTLK. Je n'ai pas connu Cataclysm car j'ai arrêté WoW à cette époque.
J'ai clean le contenu Vanilla, BC ( Sauf le plateaux où j'avais fais une pause en attendant l'extension ), WOLTK j'ai clean le contenu sauf Le Roi liche 25 HM où j'étais en plein try dessus quand j'ai arrêté WoW suite à mes études.

4/ Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu ?

Avec Sowly, Fufu sur Les sentinelles. J'ai d'ailleurs retrouvé mon personnage de l'époque sous WoW progress, il fût malheureusement supprimé car j'ai revendu mon compte, ou rename.. Je ne sais pas.

Le lien : http: / /w ww .wowprogress. com/character/eu/les-sentinelles/Sowly

( J'ai espacé des lettres sinon je ne pouvais pas post )


J'ai connu la guilde de nom par mon beau frère ( Crusoe ), j'ai pu d'avantage la connaître ce soir après notre raid ensemble à SoO.

6/ Que pensez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement ?

J'attend de passer de bonne soirées à bien rigoler, tout en avançant convenablement dans le contenu du jeux et retrouver ce plaisir de challenge.
Ce que je peux vous apporter ? 15% de dégats supp à quelqu'un avec ma ficelle ? Smile Non sans déconner, surement ma tenacité à ne rien lâcher.

7/ Quelles sont vos heures de connexion ?


Généralement tous les soirs, sauf si repas ou sortie prévu avec madame, et la journée parfois selon le boulot.

8/ Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?

On peut prévenir par minitel si on a pas de portable ? Non je déconne... Je pense que tous est tout à fait normal.

9/ Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Family Rules? Si oui, lesquelles ?

Non.

10/ Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE (je souhaite faire des raid tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?

J'ai pas envie de passer tous mes soirs de semaines à Raid, mais les soirs de raid je serais présent sauf si imprévu, je ne fais pas passer le jeux avant l'irl non plus... Je l'ai fais trop dans le passer pour recommencer Wink mais j'attend de progresser dans les achievements avec des personnes sachant jouer leur classe et qui souhaitent surtout avancés et qui font preuves de motivations.

11/ En quelques mots dites nous qui donc se cache derrière l'ordinateur Smile ?

Bon d'accord.... Me voila !!!




h ttp: // humourger.co m/informatique/bv000019.jpg
 
( J'ai espacé des lettres sinon je ne pouvais pas post )






& Non, j'aime pas les lapins moi ! J'en suis malade après que j'en mange  Rolling Eyes



A bientôt et bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanhed
membre
membre



Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2013

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:06

Hepla,
J'ai eu un peu le meme parcours que toi sauf que ma pause a été de 2008 a 2013 Smile
Vanilla, j'ai pas clean, on avait clean toutes les ailes sauf quartier militaire (Gothik...)

On a besoin de sang frais alors pour moi pas de souci, mais ca va dependre des autres. Moi, je suis Péon dans la guilde Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Yehnou
officier
officier



Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:04

Postu sympas. J aime bien ta photo Smile
Je n étais pas présente hier soir mais je me lance je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:17

Coucou,

Postu vraiment sympas.

Il est vrai que la vie de la guilde ralentie un peu en ce moment fin d'extention, début d'une nouvelle.

Durant le raid d'hier je n'ai pas trop fait attention mais rien ne m'a choqué.

Pour moi tu as mon +1.

Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:13

+1 aussi pour moi, joueur sympathique, réactif et qui capte vite les strat

un peu de sang neuf dans la guilde qui est un peu au ralentie en ce moment peut faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

Salut, bienvenue par ici !

Effectivement tu as été rapide ! Smile

Postu bien sympa et il faut le dire, on cherche du monde en ce moment, un rogue rentre très bien dans notre roster, tu as aussi ta fumi qui nous servira bon nombre de fois Smile

Ca sera donc un +1 pour ma part, je te laisse encore mijoter un peu en attendant que tout le monde ai répondu :p


Sinon Wynni, t as pas un collègue qui peut te corriger avant d'appuyer sur entrée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alliela
membre
membre
Alliela


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2014

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:51

Pas de soucis, merci à tous pour les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:38

Elles sont ou les fautes ??

Vas y corrige moi, j'ai été très vilain !!

Revenir en haut Aller en bas
Zigzague
membre
membre
Zigzague


Messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2013

[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:15

Ouai un cac ! rien que pour ça +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Alliela [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alliela [Accepté]   [Rogue] Alliela [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Alliela [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Rules :: Recrutement :: C'est ici qu on recrute :)-
Sauter vers: