Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie

Aller en bas 
+4
Guimove
Wynni
Béemonne
Sanhed
8 participants
AuteurMessage
Béemonne
péon



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2014

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:26

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru votre site, j'avoue que l’esprit de votre guilde m'a séduit. Du coup, je m’incruste et je postule.
Passons à l'interview !

1/ Présentez nous votre personnage :

    * Nom : Béemonne
    * Race :Draneï
    * Classe : Chevalier de la Mort
    * Niveau :90

    * Métier 1 et niveau : Forge
    * Métier 2 et niveau :  Joaillier
    * Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) :  Seulement Premier soin ! Je me suis toujours dis que le jour où je monterais cette compétence, c'était le temps de raccrocher définitivement.


Ce personnage est-il votre main ? Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde) ?

Il a été et il redevient mon main pour Wod.


Avez-vous d'autres personnages (faction, race, classe, guilde)? (Facultatif)

J'ai un personnage de chaque classe au niveau 90 disséminés sur 3 serveur dont les 4 principaux  sur Kirin Tor. Le rogue est côté Horde je ne sais plus trop où !
Aucun de guildé.


2/ Avez-vous déjà été guildé ? Pour quelles raisons ne l'êtes-vous plus ?

En presque 10 ans sur wow (avec des coupures de plusieurs mois entre temps évidemment Smile, j’ai du avoir 5/6 guildes différentes dont 1 côté horde (Paladin elf de sang oblige à la sortie de Bc <3).
La plupart du temps je suis resté jusqu'à la fin de vie de la guilde, toujours en fin d'extension avec la lassitude, les arrêts, l'ennui, etc
Une fois ça a  été parce que j'avais besoin d'une pause pour la naissance de ma fille. Maintenant je suis
dans le jus parce qu'elle tient plus de Roger Rabbit que de la petite fille sage ! En même temps, elle tiens un peu de moi ... enfin beaucoup.


3/ Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment) ?

J'ai débuté à la sortie de Wow, le timing parfait avec l'entrée en université ! C'est pendant ces 2 années que j'ai vécu la plupart de mes meilleurs souvenirs. Je jouais prêtre soin sur Cho gall dans la guilde Mystik. On a fait le first down serveur de Ragnaros, des 4 dragons d'émeraudes, de Néfarian et de Thrall ! Une belle époque !
Après j'ai fais une grosse partie du contenue au fil de ces 9 ans. J'ai du rater 4/5 raids  en tout.
Par contre je n'ai jamais rejoué en mode no life à wow. Déjà parce que ça vous ruine socialement quand vous ne savez pas vous arrêter et que je n'ai plus le temps tout simplement.
Les 5/6 autres que j'ai pu avoir ont toujours été dans le début moyen de tableau niveau avancé mais avait la particularité de raider moins (2 à 3 soirs) tout en collant aux usines.
C'est un peu ce que je recherche. De la maturité dans le groupe, de la concentration pendant le pull et savoir apprendre des échecs  de groupe tout comme  ses erreurs. Après si on peut déconner à côté je prends :p
Pour en revenir, à mes expériences, j'ai joué à assez haut niveau avec dans l'ordre :

Prêtre soin pour Vanilla  
Paladin heal  et chaman élémentaire pour Bc
Dk dps  Hunt pour Wotlk
Moine dps/heal Rogue pour Mop

Si vous voulez rentrer dans les détails cela peut être très  très long et j'ai certains souvenirs qui sont vagues avec le temps. J'en discuterais volontiers sur ts ou mumble ce qui serait mieux pour les 2 parties.

4/ Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu ?

Ah bah ceux mentionnés au dessus ^^


5/ Comment avez-vous connu la guilde "Family Rules" ?

Une annonce de Guimauve sur le canal commerce.


6/ Que pensez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement ?

Alors Rl vous oubliez ^^ je peux le faire mais quand je connais les boss et que le rl et le rl remplaçant sont absents; que le raid est complet et qu'on doive annuler.
Métiers Joa et Forge. Par contre, il faudra attendre le up du druide pour que je les up. Chose qui ne prendra pas 100 ans non plus Smile
Autrement, je peux apporter mon analyse des pulls pendant les sorties. J'aime quand les choses avances, je chercherais toujours à voir le petit plus que je peux apporter pour que le raid avance sur un boss. J'accueille à bras  ouvert les critiques !


Ce que j'attends de votre guilde, je me copie colle ! C'est un peu ce que je recherche. De la maturité dans le groupe, de la concentration pendant le pull et savoir apprendre des échecs  de groupe tout comme  ses erreurs. Après si on peut déconner et progresser à côté je prends :p
Sinon de l'entre aide et pourquoi pas des compagnons de pvp ? D'ailleurs je cherche un heal ! un disci de préférence ! mais je prends tout ! Bref


7/ Quelles sont vos heures de connexion ?

Le soir vers 19h15. En général pas là le samedi et dimanche. Le lundi toute la journée souvent.


8/ Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?

Bien écrite, un esprit qui me convient !


9/ Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Family Rules? Si oui, lesquelles ?

Aucune ! J'ai repris il y a 3 semaines, le temps de me décider pour le main et de le prendre en main. Quand j'ai un choix à faire dans la vie comme dans le jeu, je laisse faire le "feeling" . Ici, j'ai regardé pendant 10 minutes les annonces et puis j'ai contacté Guimauve en 1er. J'ai été pénibles dans mes questions mais les réponses me plaisait bien alors je suis allez voir le site, j'ai parcouru les différentes sections du forum et puis voilà. Ça m'a toujours réussi (enfin presque :p)

10/ Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE (je souhaite faire des raid tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?

Je voulais faire 2 à 3 soirs par semaines. Si 2 sont assurés et de qualité je prends ! un 3ème aussi selon le jour d'ailleurs ! La qualité > quantité  Y'a plus d'envie, de concentration.


11/ En quelques mots dites nous qui donc se cache derrière l'ordinateur Smile ?

Nicolas 30 ans. Papa d'une petite Emma de 3.5 ans. Actuellement nous sommes séparés avec sa maman.
Je bosse dans l'horlogerie à Nyon en Suisse mais je vis du côté français vers Evian.
A part ça je suis un bon vivant qui aime déconner ! J'adore taquiner quand je commence à connaitre par contre  Twisted Evil
Il y a deux choses que j’aime dans la vie : les gens et apprendre.
Voilà!
Je viendrais volontiers sur Ts pour d'autres infos ou via ce post.

J'ai été un peu long ! je parle beaucoup me dit-on .... à croire que oui.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sanhed
membre
membre



Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2013

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:41

Ton parcours ressemble beaucoup au mien, je pense que pas mal de personne sont occupés a jouer pour le moment.

J'ai 30 pige aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:22

oui mais et les lapins alors ?? albino Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:18

Bonjour,

Nous sommes machiavéliques dans la guilde pour nous assurer que tu as bien pris connaissance de la charte il y a une petite "épreuve".

Je t'invite à relire la charte Smile.

Serais-tu disposé à avoir en tant que seconde spé la spé sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Béemonne
péon



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2014

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:52

Bonjour Bonjour !

Je n'ai pas zapé les lapins rho !

je me cite :"parce qu'elle tient plus de Roger Rabbit que de la petite fille sage ! "

Voilà ma référence aux lapins ! mais c'est vrai que le film date un peu !

Ca me dérange pas pour la spé sang, j'ai mis givre/impie car j'attends de voir au niveau 100 la meilleur pour pve.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:56

Alors moi je suis bluffé !!!

Tu m'as eu, tellement bien inséré dans ta candidature rien à redire Smile

Oui le film date mais la référence est bonne Smile (enfin pour moi)

J'ai trouvé ta candidature très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:20

Coucou,

Bienvenue par ici !

Mouahahaha, Wynni il s'est pouned tout seul !!!!!

En tout cas, postu plutôt sympa, c'est un + 1 pour moi suivi d'un -0.5 pour la faute sur mon nom !! :p

J'attend que tout le monde réponde, désolé c est un peu lent, ils ne décrochent plus de l'extension Smile
@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yehnou
officier
officier



Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:27

Coucou. Bonne postulation.
Moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Béemonne
péon



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2014

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:20

Après relecture de ma postulation, je me mets un +1 aussi tiens !

Par contre le gnome ! C'est toi qui a fait une faute d'orthographe dans ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:36

rohhhhh +2 pour Roger Rabbit !! je n'avais pas compris le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Alliela
membre
membre
Alliela


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2014

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:34

Salut,

+1 pour Roger Rabbit, +1 pour le métier, j'ai mon verre de montre de griffer

A bientôt Hihii
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:12

Contactez nous IG pour guildage Smile

Guimove ou les off.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzague
membre
membre
Zigzague


Messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2013

Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:54

+1 pour l'humain derrière le personnage
-3 pour avoir oser jouer chaman élémentaire, c'est une aberration...Amélio is better !
+3 pour avoir remballer guimove et wynni Smile

Si mes calculs sont bon, c'est donc un +1 Very Happy

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Empty
MessageSujet: Re: Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie    Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béemonne Chevalier de la mort Givre/impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nørwen - Mage - Givre [ Accepté ]
» Pwoo mage givre [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Rules :: Recrutement :: C'est ici qu on recrute :)-
Sauter vers: