Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Fusion" Guardian of Tirisfal

Aller en bas 
+7
Røïk
Guimove
Wynni
kytallé
crusoe
Lück
Jéna
11 participants
AuteurMessage
Jéna
péon



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:38

Bonjour à tous,

Alors je me présente Jéna, humaine voleuse et ancien GM des Guardian of Tirisfal. Si je suis ici maintenant c’est pour vous expliquer de ce que j’ai discuté avec Sanhed puis Guimove.

Au départ, nous étions une douzaine de personnes prêtes à en découdre avec le contenu PvE développé par Blizzard. Nous accomplîmes une petite avancée dont nous sommes fiers, 6/7 NM et 4/7 HM, quand un beau jour, plusieurs de nos membres ont décidé de délaisser les soirées de raid. Nous sommes maintenant un groupe décimé de 6 joueurs qui est à la recherche d’autres camarades pour continuer dans cet objectif de clean le NM, le HM et pourquoi pas le Mythic.

Lundi soir, j’ai discuté avec Sanhed qui nous avait dépanné une fois pour savoir comment se passait l’évolution de la guilde et les difficultés qu’on rencontrait actuellement. Il m’a informé de votre besoin en joueurs pour viser un roster 20 et aller tâter du boss dans la difficulté de jeu la plus élevée.
Je lui ai donc proposé notre aide voire même de vous rejoindre. Ainsi est née une idée de "fusion" ou "recrutement de masse". J’ai alors discuté avec Guimove afin de mettre tout ça au clair et qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Notre groupe de 6 joueurs souhaitent donc vous rejoindre afin d'obtenir un roster suffisamment complet pour commencer le mythic tout en gardant de vue notre vie IRL.

Les joueurs sont :
Rycerz, Dk tank / dps
Røïk Druide heal / dps
Juziakà Mage frost
Nowax Dk dps
Boubli War tank / dps
Jéna Rogue sub

Vous êtes maintenant au courant des "rumeurs" et je suis disponible pour toutes questions éventuelles.
Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:04

bienvenue a tous sur notre forum Very Happy

Ça en fait des plaqueux, on va devoir se battre ^^

A ce soir pour notre premier raid ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
membre
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:47

bienvenue a tous sur le fofo et @ bientot enfin surement dimanche pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

j’espère qu'il y a des filles parmi vous, qu'on puisse rétablir la parité ( et surtout qu'on relève le niveau surtout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

après cette petite soirée de raid, moi je dis +1 Smile

le raid s'est bien passé, avec des joueurs sympathiques !
le seul bémol c'est la parité ! on est en minorité les filles Sad

Il serait bien que chacun fasse une petite présentation quand même que l'on sache qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:37

Des filles qui réclament des filles, elle est pas trop bien notre guilde ! ! !




Revenir en haut Aller en bas
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:26

Salutations à vous !

1ère soirée plutôt sympathique, il faut encore que vous trouviez votre place dans le raid, ca ne se fera pas en 1jour mais c est entièrement possible, je pense notamment aux tanks comme Boubli et Rycerz.

Que penses tu de tout ca Boubli ? As tu la motivation de passer dps en main spé ?

Il est important que tout le monde puisse y trouver son compte sous peine de perdre du monde par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Røïk
péon



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2015

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:41

Bonjour,

Je me présente de façon succincte (en préambule d'une plus complète par la suite), donc je me nomme Røïk, je suis un druide heal/dps, je suis officier dans la guilde Guardian Of Tirisfal.
Nous avons passé une soirée fort agréable en votre compagnie lors de ce premier raid ensemble.
Pour ma part, je n'ai aucune appréhension pour cette fusion de guilde et suis même très motivé.
J’espère trouver rapidement ma place au sein de votre roster et apporter ma joie et ma bonne humeur.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juziaka
péon



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:06

Bonjour,

Je me présente je suis Juziakà, je joue mage et je suis actuellement officier de la guilde Guardian Of Tirisfal.

Concernant le retour sur le raid de mercredi soir, j'ai trouvé que ça c'est très bien passé que ce soit au niveau de l'ambiance ou au niveau de l'avancée.

J'ai longtemps réfléchie sur l'avenir d'une fusion telle que celle-ci et visiblement elle pourrait vraiment être profitable à nos deux guildes.

Je suis donc favorable à cette fusion si bien sur il en est de même pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Boubli
péon



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:01

Bonjour a tous,

je suis d'avis avec vous que cette proposition de fusion est intéressante et qu'il faut que chacun y trouve son compte.

Pour réponde à Guimove

Guimove a écrit:
Que penses tu de tout ca Boubli ? As tu la motivation de passer dps en main spé ?

Ce n'est pas une question de motivation pour passé dps c'est qu'aujourd'hui mon stuff n'est pas optimisé dans ce sens et n'ayant jamais joué ce rôle avec le war c'est une spé que je ne maitrise pas. Pour c'est deux raison je me sens etre un boulet plus qu'autre chose au jour d'aujourd'hui.

Après viens le problème des disponibilités, si vous restez sur une base d'un raid le mercredi et un le dimanche, je ne serais présent que les mercredi et de cette façon je ne respecterais pas votre charte avec les 2 présences par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
nuji
péon



Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:50

Salut à tous ! binevenue à vous !!

j'ai juste un peu peur pour les plaqueux ! qui sont déjà très très nombreux !!

mais j'ai pu remarquer que Familyrules savait s'adapter pour convenir aux plaisirs de chacuns ! donc tout devrait bien se passer !!

à très vite quand j'aurais recuperé ma conexion !
Revenir en haut Aller en bas
Nowax
péon
Nowax


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:43

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !

Je me présente, Nowax, Death Knight - Frost niveau 100. Je suis membre des Guardian of Tirisfal. J’appartiens à la race des lycanthropes communément appelée Worgens. J’exerce les métiers d'enchanteur et de calligraphe. L'alliance m'a confié un fief peuplé de sbires serviables, de toutes races confondus, dont une trentaine sont sous mes ordres absolus. Je suis un fanatique des succès et j'accomplis des hauts-faits dès que j'en ai l'opportunité. En parlant de ça, je suis très motivé pour les donjons mode défi objectif OR...

(Vanilla - Kirin Tor)
J'ai commencé WoW au premier jour de sortie officiel du jeu et là j'étais un petit pyjama de collégien... J'étais un puissant mage revenu d'entre les morts par le Roi Liche mais libéré de son emprise par les Réprouvés pour enfin juré allégeance à la Dame Noire Sylvanas ! Bien que casu, j'ai quand même réussi à faire le Coeur du Magma, Onyxia, Ahn'Qiraj 20 et Zul'gurub mais aussi avant une certaine mise à jour, les raids de Scholomance (10), Stratholme (10) et le Pic de Rochenoire partie haute (15) ! J'ai continué ma petite aventure sans guilde jusqu'à la sortie de Naxxramas puis j'ai arrêté pour rejoindre le serveur privé d'Ivalice par manque de budget. Ah Ivalice, que de souvenirs. Je me suis lié d'amitié avec  l'administrateur et je suis devenu Game Master pour l'assister dans diverses tâches.

(Burning Crusade - Temple Noir)
Un ami m'a ensuite proposé de le rejoindre sur BC où j'ai monté un guerrier Tauren. La guilde que j'ai rejoins au nom de Break, m'a permis de clean en tant que tank Karazhan, le repaire de Grull, Kazzak, Doomwalker devant BT, le repaire de Magtheridon, la Caverne du Sanctuaire du Serpent, 2 boss au Donjon de la Tempête et 3 boss à Zul'Gurub. Côté PVP, je suis arrivé à plus de 2200 de côte en 2c2 saison 3 ce qui m'avait permis d'acheter les épaulière et j'étais à plus de 1850 en 3c3 et plus de 1750 en 5c5.

(pause de plus d'un an)
(The Lich King - Temple Noir & Kirin Tor)
Un ami m'a de nouveau proposé de le rejoindre mais cette fois pour The Lich King. Je rejoind sa guilde avec mon Tauren guerrier toujours en tank. Nous avons clean en 10 et 25 Naxxramas, Sartharion (2adds) et Malygos. La guilde s'est dissoute lors de la longue attente de la sortie d'Ulduar et Onyxia. Long moment de solitude, sans guilde, je cherchais du pick up pour Ulduar 10. J'arrive ensuite à me trouver une guilde avancée en PVE et on clean Ulduar 10 excepté Algalon ainsi que tous les boss en 25 mais notre avancé était bloqué par le petit robot Mimiron. Malheureusement, je connais à nouveau la dissolution d'une guilde pour des conflits internes entre officiers. Je décide alors d'aller voir ailleurs en retournant vers mon serveur d'origine. Une guilde de haut level m'accepte avec ma petite vache. Ils avaient déjà clean tout Ulduar sauf Algalon 25 et ils faisaient des try sur Yogg'Saron 25 (0add). Je découvre avec eux l'Epreuve du Croisé et on roule sur les boss en 10 ainsi qu'en 25 normal. On passe en héroïque où on rencontre quelques difficultés mais rien de bien difficile. Cependant, Anub'Arak 25 HM reste un problème. Un soir où je ne suis pas dispo, la guilde le tombe  Sad  J'arrête le jeu une semaine après pour encore une fois le même problème de budget... Je retourne sur un serveur privé dont je ne connais plus le nom...

(pause très très longue... Cataclysme qu'est-ce donc ?)
(Mist of Pandaria - Archimonde & Kirin Tor)
Des amis IRL me supplient de les rejoindre sur Mist of Pandaria pour faire du PVP sur Archimonde. Migration de mon mage et de mon war vers ce serveur. On ne reste pas longtemps. On rejoind des connaissances du dernier serveur privé qui jouaient sur Kirin Tor. C'est là que mon DK est né mais spé Sang pour tanker. Ensemble, on a créé une guilde PVE. Beaucoup de mal à trouver des recrues mais au bout du compte on arrive à un roster 10 pour clean le Caveaux Mogu'shan et son premier boss en HM, le Coeur de la Peur, la Terrasse Printanière et 11/13 au Trône du Tonnerre (on faisait des try sur l'empereur Lei Shen et on n'a pas vue le boss optionnel). Moi et mes amis on arrête le jeu quelques semaines après que le Trône du Tonnerre soit complément débloqué en LFR.

Maintenant me voilà avec vous !
Si vous êtes arrivé ici, je vous félicite d'avoir rien d'autre à foutre que de lire mon expérience sur WoW...

IRL:
Je m'appelle Axel, j'ai 23 ans et je suis de la banlieu parisienne. Sinon je suis apprenti en dernière année dans une école d'ingénieur à Rennes et je travaille pour une grosse entreprise dans la banlieu de Paris.
Mes passe temps sont les jeux vidéo (WoW, League of Legend, Heroes of the Storm actuellement mais mes jeux culte sont Battle Realms, Settlers, Spellforce, Left for Dead, Battlefield 1942 et 2, Heroes of Might and Magic), le jeu de carte Magic et le jeu de rôle papier (MJ : Wasteland les terres gâchées / PJ : Z-Corpse, Les ombres d'Esteren, Iron Claw, Warhammer 40k, Vampire : Mascarade, Loup-Garou : Apocalyspe, Donjons et Dragons) et les soirées entre potes ou pas que ce soit sur Paris ou Rennes !!!!!

Addons:
J'utilise DBM, Skada, Atlas Loot, Master Plan, Elvui, Omen.

Voili Voilou, mon gros pavé est fait !

A la prochaine In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fusion" Guardian of Tirisfal Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" Guardian of Tirisfal   "Fusion" Guardian of Tirisfal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fusion" Guardian of Tirisfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Rules :: Recrutement :: C'est ici qu on recrute :)-
Sauter vers: