Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'en ai rêvé, vous l'avez fait !

Aller en bas 
+3
Althalius
Lück
Guimove
7 participants
AuteurMessage
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:18

Après 4 soirées d'essais, de remise en question de stratégies, et d'améliorations, Family Rules a enfin réussi à triompher du GROS !!!!

Un énorme gg à tous les membres de la guilde !! Une avancée PVE énorme pour, ne n'oublions pas, une guilde qui, il y'a encore quelques mois, prenait son expérience pour acquérir le rez de masse.

Chaque membre de la guilde a poser une pierre à l'édifice !! GG nous, HM nous voilà !!



                         J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 5:50

Gg a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
membre
membre



Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:56

Ce qui m'a plu dans cette guilde c'est la non prise de tête et le fait de ne pas forcément chercher la course à l'avancée. Et puis mine de rien on fait notre petit bout de chemin sans (trop) de heurts ni fracas, vous auriez pu me dire mille fois au début "Altha, tu veux pas reroll amélio ou demo pour up ton dps moisi" mais non vous prenez les gens tels qu'ils sont et c'est que je j'apprécie. Après le down de Garosh on voit qu'on a rien à envier aux autres guildes et je peux le dire haut et fort cette guilde

ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! Smile

P.S : GG nous et gg à tous ceux qui comme moi on eu de l'or sur breloque :/
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:05

GG nous tous.

Gros +1 sur le com d'altha.

Ps: on notera le titre pourri de wynni ...
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
membre
membre



Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:29

@Wynni : +1 sur tout mon com ou juste sur mon dps moisit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:55

Gg a yehnou, sanhed et moi ! Sans nous que ferriez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:54

gg a nous ! et oui nous l'avons fait !!
+1 pour ton poste altha (sauf ppur le dps moisi evidemment). On fait notre petit bout de chemin tranquilement mais surement ! tout ca grace a nos super heals bien sur mais aussi au reste du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:09

Gg a kyta pour la nuit post down !!
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:05

pour altha ==>Tant que tu es au dessus de sanhed c'est good Smile

Guimove il a loot quoi apres la nuit post down ?? !!!

Un mal de dos ?

Revenir en haut Aller en bas
Moseus
péon
Moseus


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Lille

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:26

Enorme GG a tous !
+1 a Altha qui a très bien résumé la chose ! Smile

Je voudrais juste vous remercier pour tout ! Avec vous je passe deux soirs par semaine et je me sens bien a l'aise. On a tout d'une grande guilde pour citer une philosophe du XXIeme siecle..
Pour une guilde qui est "casu" on est quand meme plutot pas mal loti !!! Ne pas oublier qu'on ne fait que 2 soirs par semaines...

Je voudrais juste finir par remercier Moustache (donc Kyta), sans qui je n'aurai pas eu quelques Brez, je voudrais remercier les heals bien sur pour ne pas me laisser mourir lorsque j'etais en présence impie.. Je remercie aussi Tic&Tac alias nos deux pretre pour les grips a répetition. Je me souviens d'un joli grip de Sanhed dans la bouche de thok... n'est il pas Luck ? Very Happy
Je voudrais remercier Wynni sans qui la meute n'existerais pas ! Je voudrais remercier Zig & Altha pour leur capacité a mourir, car en effet les tanks mourraient souvent mais on le remarqué pas grace a vous !
Par contre je dis pas merci a guigui... avec tous les bonbons je te dis pas la note du dentiste !
Merci a toi, pour les strats, pour ta patience ( desolé Kyta si il se défoulé sur toi le soir :S ). Merci de m'avoir accepter chez vous dans votre guilde malgres une postu primé au troll de l'année..

enfin bref juste un mot :

MERCI ! <3



LA MEUTE VEILLE SUR VOUS ! (et continuera essayera pour le hm) afro 

------------------------


Dernière édition par Moseus le Mar 28 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
membre
membre



Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:28

Il a loot [culotte épique de naine aimant les peaux de bête et les petits guigui] en version de guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:56

c'est un équipement de tête pour guigui tu penses ? ^^


Merci à toi Moseus de tank avec autant de talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:46

mdr altha , tu me fais trop rire !
winny, c'est un pantalon pour guigui en fait...

Que d'eloges concernant notre petite guilde casu devenue bien grande ! ca fait vraiment plaisir. on se croirait presque à un discours de cérémonie des césars.
Moseus, c'est vrai que ton arrivée a été un peu fracassante mais personnellement je ne regrette pas, zig avait raison ! merci a lui d'avoir appuyé ton post ! on a une meute qui assure au tanking.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzague
membre
membre
Zigzague


Messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2013

J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:39

" Elle à tout d'une grande "
" On est bien loti "

Je vous avez dis de pas parlez de mon pénis... Je suis vraiment gêné maintenant.

Un énorme GG à vous tous, vous êtes super, ensemble on à avancé et on l'a terminé ce " GROS ".

Je vous aime tous <3
Continuez de me faire rêvé Family rules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, vous l'avez fait !   J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai rêvé, vous l'avez fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Rules :: Raids :: Avancée-
Sauter vers: