Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie du 29/01/14

Aller en bas 
+4
Althalius
Lück
Guimove
Wynni
8 participants

Fréquence des sesions HM
1 semaine sur 2
Sortie du 29/01/14 I_vote_lcap40%Sortie du 29/01/14 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Le mercredi uniquement puis clean du mode normal
Sortie du 29/01/14 I_vote_lcap40%Sortie du 29/01/14 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Plus jamais ça pique de trop !!!!
Sortie du 29/01/14 I_vote_lcap0%Sortie du 29/01/14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un fou que du HM
Sortie du 29/01/14 I_vote_lcap10%Sortie du 29/01/14 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Peu importe je gère dans tout les cas :)
Sortie du 29/01/14 I_vote_lcap10%Sortie du 29/01/14 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:59

Le HM ça pique !!!!!!!!!!!!

Petit rappel de la charte : "Notre priorité est de nettoyer les instances en mode normal avant l’arrivée du tier de raid suivant. Si toutefois un mode héroïque nous semble réalisable, nous le tenterons car nous aimons relever les défis que nous propose World of Warcraft, sans en faire une nécessité absolue. "

Objectif atteint !!!! GG NOUS.

Maintenant pour le HM je vous propose le vote ci-dessus.

N'hésitez pas à réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:37

En + de ce lancement de sondage, j'aimerais avoir vos retours sur cette 1ere soirée hm, je pense notamment aux gens qui n'en n'ont jamais fait.

Si la difficulté vous a paru insurmontable ou si vous pensez qu'il nous est accessible, a savoir qu'Immerseus est sans nul doute la plus facile du mode hm.

L'intérêt de ce post est avant tout de faire une évaluation de la motivation de la guilde à vouloir avancer en hm, comme l'a cité Wynni, l'objectif est rempli certes mais le prochain palier est encore loin, il va donc falloir avancer sur des nouveaux challenges.

Je demande donc l'avis de TOUS les membres du roster, il est important que chacun donne son point de vue et sa vision de l'avancée de notre guilde.

Merci de ne pas flooder, je tiens à ce que ce post soit constructif, il a une grosse importance pour la suite de notre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:28

Je pense qu immerseus HM est accessible, hier malgré un roster non adapté, on a fait deux ou trois try sympa.

Bien sur ça pique un peu ( c'est normal c'est du hm) et ça nécessite un nouvel apprentissage ( fini la strat pépère du boss poto a burst dps ! ) mais c'est juste un coup a prendre ( au début sur garrosh on tenait pas plus de deux minutes !)
Faut aussi que chacun s'optimisme notamment sorte de leur grimoire des sort de réduction des dégâts et surtout pense a les claquer !! ( surtout quand on a le tourbillon sur nous )!

Bref ce sont des nouvelles strat a apprendre, de nouveaux placements et la on ne regarde pas le dps mais la réactivité et la survie.

Faisable Smile

pS: j'ai un add on sympa qui bip quand on est a un endroit ou qu'on se prend des dégâts qu on devrait pas ( flaques etc..) je vous dirai le nom ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
membre
membre



Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2013

Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:30

Très bonne idée ce petit sondage.
Perso, le HM ça ne me dérange pas mais ce qui m'embête c'est de passer toutes nos soirée à wype, car je joue avec vous aussi pour me détendre. Avoir tué Garrosh avant qu'il ne soit nerf et bien avant le nouveau contenu est déjà une victoire en soi, mais le prochain contenu justement n'arrive pas avant un petit moment donc il ne faut pas non plus qu'on s'ennui trop, faire un peu de HM peut en effet, bien nous occuper. Mais faisons quand même quelques soirée de normal pour stuffer ceux qui need encore des trucs (si si on est pas tous full stuff) et aussi de se prendre pour des warriors en roulant sur tous les boss.
Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:22

Je suis entièrement d'accord avec Altha.
Je n'étais pas la pour la première soirée HM je me rend pas compte de la difficulté mais je pense que nous pouvons essayer d'aller en HM de temps en temps pour donner un peu de challenge et ne pas tomber dans l'ennui du rush.

Effectivement, le HM nécessite une opti et un changement dans la façon de jouer, c'est pour cela qu'il ne faut pas que ca devienne une obsession ni une obligation.
Il faut essayer de trouver un juste milieu pour ne pas dégouter les gens du HM et risquer de perdre des membres qui n'ont pas envie de toujours se "prendre la tête" en raid, mais essayer de mettre un peu de difficulté pour ne pas qu'on s'ennuie et risquer de perdre des gens aussi !

Après, le HM deviendra un peu plus accessible chaque fois qu'on gagnera en stuff et chaque fois qu'on fera des trys en HM.

pfioouuu c'est bien compliqué tout ça, même down, il continue à être chiant ce garrosh !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanhed
membre
membre



Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2013

Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:57

J'ai mis peu importe, avec une préférence HM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yehnou
officier
officier



Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:34

Bonjour tt le monde,

Alors pour ma part même si on a wype toute la soirée, j'ai bien aimé le HM car effectivement la strat est différente et cela permet de se donner un autre défi.
Après je rejoins l'avis d'Altha dans le sens où il ne faut pas se prendre la tête dessus toutes nos soirées.
Perso j'ai mis le mercredi HM et après reprendre en mode normal pour le moment car on a encore un peu de stuff à prendre en raid normal.
Après suivant l'avancée que nous aurons en HM peut être diminuer les soirées en normal (cela n'engage que moi).
Bonne journée à tous !

Yehnou
Revenir en haut Aller en bas
Moseus
péon
Moseus


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:57

Je pense que le HM porte bien son nom. Mais on a tombé garrosh en nm c'est qu'on le merite ce hm je suis d'accord pour refaire un peu de nm histoire de stuff les retardataire mouahaha mais a un moment il faudra partir sur du hm chaque semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 29/01/14   Sortie du 29/01/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 29/01/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Rules :: Raids :: Sorties-
Sauter vers: