Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]

Aller en bas 
+5
Alliela
Zigzague
Maly
guypierree
Guimove
9 participants
AuteurMessage
Maly
péon



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:24

Bonsoir à tous, je suis une femme de 35 ans et maman de surcroît d'une adolescente. Je travaille dans la fonction publique, emploi de bureau. J'adore WoW depuis fin vanilla mais comme autre hobby, j'écris beaucoup (textes, livre, poèmes etc.)

Mon expérience dans les jeux :

Pour le moment mon expérience véritable se limite à WoW même si j'ai un peu tâté SWTOR, Aïon et Guild Wars, ces jeux ne m'ont pas convaincue, je reste une inconditionnelle de WoW. Quant à WoW je joue depuis fin Vanilla, j'ai peu fait de HL, les guildes en proposant me semblaient trop « kikoo », en effet, j'aime une certaine maturité dans les personnes que je côtoie et il manque souvent une certaine organisation ou au contraire celle ci est trop militaire (pas le droit de parler, « fais ci, fais ça » sans possibilité de communiquer...)

Mon expérience dans les guildes :

Tantôt GM, tantôt officier, tantôt membre, j'ai, comme beaucoup, une expérience assez ambivalente des guildes.
Certaines m'ont beaucoup plu, d'autres moins... J'ai juste fini par comprendre qu'il ne fallait plus trop que je m'investisse dans une guilde, au risque de me perdre dans le jeu.
Ca ne m'empêchera jamais d'apprécier l'aspect Mmo de WoW, à savoir le jeu en groupe, l'aspect communautaire des guildes.