Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]

Aller en bas 
+5
Alliela
Zigzague
Maly
guypierree
Guimove
9 participants
AuteurMessage
Maly
péon



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:24

Bonsoir à tous, je suis une femme de 35 ans et maman de surcroît d'une adolescente. Je travaille dans la fonction publique, emploi de bureau. J'adore WoW depuis fin vanilla mais comme autre hobby, j'écris beaucoup (textes, livre, poèmes etc.)

Mon expérience dans les jeux :

Pour le moment mon expérience véritable se limite à WoW même si j'ai un peu tâté SWTOR, Aïon et Guild Wars, ces jeux ne m'ont pas convaincue, je reste une inconditionnelle de WoW. Quant à WoW je joue depuis fin Vanilla, j'ai peu fait de HL, les guildes en proposant me semblaient trop « kikoo », en effet, j'aime une certaine maturité dans les personnes que je côtoie et il manque souvent une certaine organisation ou au contraire celle ci est trop militaire (pas le droit de parler, « fais ci, fais ça » sans possibilité de communiquer...)

Mon expérience dans les guildes :

Tantôt GM, tantôt officier, tantôt membre, j'ai, comme beaucoup, une expérience assez ambivalente des guildes.
Certaines m'ont beaucoup plu, d'autres moins... J'ai juste fini par comprendre qu'il ne fallait plus trop que je m'investisse dans une guilde, au risque de me perdre dans le jeu.
Ca ne m'empêchera jamais d'apprécier l'aspect Mmo de WoW, à savoir le jeu en groupe, l'aspect communautaire des guildes.

Ce que j'attends de vous :

De l'avancée dans la bonne humeur et le respect de chacun. J'aime les lapins (moi aussi je sais mettre des phrases qui n'ont rien à voir dans mon post^^).
Les deux soirs de raid me conviennent tout à fait, même si je suis beaucoup connectée, j'aime faire autre chose que raid dans le jeu et ça me laissera donc du temps pour développer d'autres aspects du jeu, avec ou sans vous Smile

Ce que je peux vous apporter :

Mon sérieux en raid, ma volonté de m'optimiser pour être au point, une heal pour jouer avec vous où vous voulez (je parle du jeu hein^^), mon envie d'aider les autres et d'autres choses encore...

Mon personnage :

Malynaïa prêtresse discipline pour le moment mais j'aime les deux spés heal donc si vous avez besoin plutôt d'un soin de raid je repasserai sacré.
Niveau 100, ilvl 640, bonne croupe, queue saillante de draeneï (oups je m'égare...)

Pour le lien armurerie je ne peux pas vous le poster  Sad

Rerolls : Malyly chasseresse lvl 100 et Malyia chaman lvl 93

Je suis toute ouïe si vous avez des questions !!!

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oshock
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:41

Bonjour Malynaïa,

C'est une candidature agréable à lire !

Concernant ta spé, il te faudra sans doute passer en sacré, nous avons au moins un paladin heal par raid et Sanhed qui est un aficionado de la spé discipline.

J'aurais 2 questions pour commencer :
Comment as-tu entendu parler de Family rules ?
Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:34

Salut Maly,

Je suis d'accord avec Oshock, ta candidature est vraiment sympathique Smile
Effectivement, nous aurions plus besoin d'un heal de raid, nous avons déjà notre quota d'absorbe il me semble. Donc si la spé sacré te convient aussi ce sera parfait ! Car même s'il faut être opti en raid, notre objectif est quand même que chacun joue la spé qui lui plait.

Moi je dis +0.5 pour le moment, en attendant les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maly
péon



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:29

Bonjour Oshock,

J'ai entendu parler de Family Rules par Sanhed qui m'a whisp puis nous avons fait quelques donjons héroïques avec Guimove. Ils m'ont invitée sur le ts, j'ai apprécié l'ambiance dégagée pendant ce moment.

Pour mon ancienne guilde, c'était la meute écarlate, jeune guilde qui se créait. Je me suis beaucoup investie dedans mais certains membres m'ont prise à partie car j'étais la porte parole des décisions de la Gm qui se connectait peu, ils ont cru que je prenais les décisions moi même et ont été vraiment désagréables avec moi. Je ne me connecte pas pour ça, je me connecte pour profiter d'un jeu pour lequel je suis passionnée et partager cette passion avec les gens de la guilde, pas pour être dans une cour de récréation... J'ai alors quitté la guilde. Ces membres sont partis de la structure et j'y suis donc retournée. Mais après réflexion, cela m'avait beaucoup affectée et j'ai compris que la GM n'avait pas réglé le souci suffisamment vite et correctement et ne voulant pas que ça se reproduise à l'avenir, je suis partie. Je n'aspire qu'à être dans une guilde de personnes matures et dans laquelle je prendrai plaisir à me connecter.

Pour la spé sacré ça ne me pose vraiment aucun souci, j'aime les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
guypierree
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:33

salut.

Je rejoins mes 2 team mate, belle candidature .
Pour info je te link ton armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Malyna%C3%AFa/simple

Si tu joue disco  afro :
- sais tu jouer la spé smite??
-  sur tes talents tu joue avec Infusion de puissance pk? et si je te demande prendre le talent carapace spirituelle?( ok tu vas le prendre mais sais tu l'utiliser )?
- tu as tombé 2 boss en NM! connais tu les strats des autres boss ?

voila pour moi ^^ .

A+ guypierree
Revenir en haut Aller en bas
Maly
péon



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:53

Bonjour Guypierre,

Je connais le principe de la spé smite mais je n'ai jamais aimé l'utiliser. Quand je soigne je soigne, je n'ai jamais aimé l'aspect hybride de la spé smite. De toutes façons j'ai surtout joué sacré jusque maintenant.

J'ai pris infusion de puissance car ça me fait un mini CD au cas où j'aurai besoin de soigner plus vite mes cibles. Je connais Carapace Spirituelle puisqu' avant ce n'était pas un talent mais que c'était pour tous les spés discipline. Je sais donc l'utiliser mais je le trouve meilleur en assign raid qu'en assign tanks. C'est mon point de vue en tous cas^^

Je connais Tectus car j'ai try dessus en normal et pour Fougerme j'ai juste lu la strat (boss que je trouve super intéressant en plus, j'ai hâte d'aller le voir celui là!), pour les autres je ne les connais pas du tout pour le moment mais je sais lire une strat et la comprendre, de plus je suis du genre à me renseigner avant de partir en raid sur les boss qu'on est susceptibles d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:03

Coucou par ici,

Pour ma part, je suis plutôt ok, bien sur il y'a la période en apply qui nous permettra de voir tout ca en pratique.
Coté humain, tu as l'air de correspondre à nos attentes.
Ca sera donc un + 1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
guypierree
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:05

Super pour moi. +1 pour un apply

Je pense que si tu viens chez nous tu sera surement en spé sacrée.

A+ IG
Guypierree (2R 2E) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maly
péon



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:10

Kytallé, Guimove et Guypierre, merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliela
membre
membre
Alliela


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:19

Bonjour Maly,

Postu bien sympathique Smile

Je n'ai pas vu ce que tu pensais des lapins Wink Ah moins que ma vue m'a encore joué des tours... ( 3.25/10 Sad )

Je vais laisser la place à Sanhed pour le gameplay priest, je ne connais pas le sujet dans toutes ces faces, néanmoins n'oubli pas que tu as une place pour une petite glyphe mineur, ça peut toujours être sympas rendeer

A bientôt santa

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maly
péon



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:23

Bonjour Alliela,

Citation :
De l'avancée dans la bonne humeur et le respect de chacun. J'aime les lapins (moi aussi je sais mettre des phrases qui n'ont rien à voir dans mon post^^).


Ta vue te joue des tours oui ^^

Merci pour ton +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliela
membre
membre
Alliela


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:29

Autant pour moi alors Smile

Tu sais ma rogue a eu beaucoup de blessures à l'oeil à cause de nôtre prêtre heal lol!, c'est pour ça need une prêtresse, j'ai pas envie de perdre le deuxieme Haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Maly
péon



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:29

Hahaha! Il a osé te châtier l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Zigzague
membre
membre
Zigzague


Messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2013

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:04

Coucou,

Je me présente, Zigzague, chaman amélio, persécuté et caliméro de Family Rules.

Première chose que tu dois savoir, évite au maximum Aliela.. Tu as pu le constater, il est un peu... Strange, tanto Miro tantot boulet, mais bon on l'aime comme ça. ( Oui les chois des officiers et du gm concernant nos recrues sont parfois très discutable :p )

Sinon belle candidature, j'ai apprécié ce que j'ai lu. J'ai hâte de te voir jouer en raid et d'apprendre à te connaitre.

Un beau +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliela
membre
membre
Alliela


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:10

Zigzague a écrit:
chaman Fail, persécuté et caliméro de Family Rules.

Ne fais pas attention à lui... On l'enferme souvent dans une cage, quand on le laisse sortir il fait encore des bêtises... Erf !
Revenir en haut Aller en bas
Oshock
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:13

Merci pour tes réponses.

J'espère bientôt te voir en raid !
Revenir en haut Aller en bas
kytallé
officier
officier
kytallé


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2013

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:21

+ 1 pour moi maintenant Smile tu as l'air de connaître ta classe.

Dites donc le caliméro et le fufu borgne, ne lui faites pas déjà peur sur sa postu !!! affraid

A ce soir en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:24

Coucou,

+ 1 pour moi rien à dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Maly
péon



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:28

Coucou Smile

Vraiment navrée d'être partie hier soir avant la fin du raid. L'IRL n'est pas toujours très simple!

En tous cas, j'ai passé un bon moment en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2013

Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:17

Salut, plus de nouvelles, postu close.
Revenir en haut Aller en bas
http://familyrules.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]   Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espiela : La prêtresse noire et blanche (mais un peu plus noire quand même) [clos]
» Häri - Prêtresse-ombre
» Loskaëf chasseresse [ Clos ]
» Reinya [Drood Tank] [clos]
» Moustafete prêtre sacré [ clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Rules :: Recrutement :: C'est ici qu on recrute :)-
Sauter vers: