Family Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Rules

GUILDE PVE KIRIN TOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reinya [Drood Tank] [clos]

Aller en bas 
+2
Guimove
Admin
6 participants
AuteurMessage
Rreinia
péon



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:29

1/ Présentez nous votre personnage :

    * Nom : Rreinya
    * Race : Elfe de la night
    * Classe : Drood Tank
    * Niveau : Euh, c'est quoi le level max de cette extension?  Razz  Level 100 bien évidemment

    * Métier 1 et niveau : Herboriste 700
    * Métier 2 et niveau : Mineur 700 (je crois)

Je sais déjà ce que certains diront: "OMFG le mec il a des métiers dégueulasse... il est pas opti pour raid go /kickinstabanàvie" Je suis parfaitement au courant, je compte bien changer ça, l'explication arrivera par la suite
   
Ce personnage est-il votre main ? Sinon quel est votre perso principal (faction, race, classe, guilde) ?

A la base non, je jouais Holy Pala, et la drood était mon reroll farmer pour ma Pala, mais actuellement je reprends Wow après une bonne pause, et je ne souhaitais plus jouer heal, donc mon reroll est devenu mon main. Ma Hpal est niveau 93, humaine et guildée chez Ascension (guilde de poto)

Avez-vous d'autres personnages (faction, race, classe, guilde)?

Cette question restera facultative puisque j'ai un Cham et un Mage level 85 que je n'ai pas monté.

2/ Avez-vous déjà été guildé ? Pour quelles raisons ne l'êtes-vous plus ?

Oui je l'ai été, chez One Leap à l'époque de DS et début Mop, puis le rythme devenant très soutenu et n'ayant plus l'envie de jouer 4h par soir 6jours de la semaine, je suis parti vers une guilde moins contraignante (Arcanis Obscurantis) ou j'ai joué jusqu'à Lei Shen, puis j'ai stoppé Wow pour des raisons de non interet du jeu, et quand j'ai réactivé mon compte j'étais plus chez eux (compréhensible)

3/ Quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment) ?

Euh, j'ai une mémoire de poisson rouge...
Icc : 11/12 HM
DS :  8/8 HM
A partir d'ici j'ai commencé à moins joué
Caveau : 4/6 HM
Coeur : 2/6 HM
TP : 4/4 NM
ToT : 12/12 NM
SO : j'ai pas vu ^^
Cognefort : 4/7 NM en PU

Spécial remerciement à l'armurerie de combler mon Alzheimer

4/ Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu ?

Avec la Hpal puisque c'était ma main jusqu'à WoD

5/ Comment avez-vous connu la guilde "Family Rules" ?

J'ai vu de la lumière, et on m'a dit de rentrer boire une bière... je suis rentré :p
Je cherchais une guilde, une personne dont je tairais le nom (Jurik) est venue me parler, donc je postule aujourd'hui

6/ Que pensez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement ?

J'apporte mes flasks et ma bouffe c'est déjà ça non? Plus sérieusement je dirais juste ma bonne humeur, ma faculté d'adaptation et mes conneries... et je suis pas un RL pour un sou...
En revanche j'attends de Family Rules plein de loot... /Joke Je cherche une guilde qui avance, dans la bonne humeur, sans se prendre la tête avec le fait de tomber du boss ou non, mais jouer tout de même avec des personnes sérieuses et qui se donnent à fond en raid

7/ Quelles sont vos heures de connexion ?

Tout le temps ou presque, je me reserve un week end sur 2 pour ma chérie c'est tout.

8/ Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ?

Ben elle est comme les chartes de beaucoup de guilde, et je l'approuve.
J'allais oublier, les seuls lapins que j'aime son les lapins crétins, les autres je les fais en civet...

9/ Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Family Rules? Si oui, lesquelles ?

Je ne postule que dans une guilde à la fois, ce n'est pas correct sinon.

10/ Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE (je souhaite faire des raid tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ?

Je suis un Pve boy à la base donc forcément raid quand c'est possible, mais pas à un rythme de malade mental non plus.

11/ En quelques mots dites nous qui donc se cache derrière l'ordinateur Smile ?

Alors, je m'appelle Mickael, 29 ans, je réside en Isère et je suis Assistant d'éducation (Pion en terme plus familier...) J'ai une chérie, désolé de vous décevoir les filles... tongue Je suis fumeur, alcoolique, avide de sexe et fervent supporter de Lyon...

Que dire de plus, mis à part que je vous remercie par avance de l'interet que vous porterez à ma candidature.

Je reste à votre disposition pour de plus ample information.
Amicalement,
Rreinya
Revenir en haut Aller en bas
Alliela
membre
membre
Alliela


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2014

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:20

Bonsoir R²,

J'espère que tu vas bien, c'est avec moi que tu as pu t'entretenir en jeux.

Lien de ton armu pour les collègues : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Rreinya/simple

Comme on a pu discuté, il serait sympathique que tu travailles ta double spé ( On a pas de chat, ça pourrait être sympas sur certains combats ).

Personnes sympathique, sérieux etc...
Au niveau du gameplay, j'attends de pouvoir jouer avec toi.

Je donnerai mon avis positif ou négatif après avoir jouer avec toi.
Tu pars déjà avec un -0.5 vu que tu supportes lyon et que je suis Lensois et que nous retombons contre vous en coupe de france Laughing

A bientôt ++

PS: Te manque une glyphe mineur, y'a toujours quelque chose à mettre Smile


Revenir en haut Aller en bas
Rreinia
péon



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:44

EAUMYGAUDE... toutes mes confuses...

Je peux travailler ma spé chat sans plus tarder c'est pas un soucis oui, après pour la glyphe c'est un peu de la me*** les mineurs mais j'en mettrais une pour faire mignon du style "Cerf", on pourra me monter dessus :p (je suis hétéro au passage pour ceux qui pourrait ce poser la question)

Lyon c'est mon club depuis que je suis merdeux, ma femme est marseillaise elle supporte l'OM et je vais bientôt aller vivre avec elle... je te laisse imaginer le sujet de discorde Smile

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2013

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:35

Salut ici !

Comme t'as dit Alliela, le recrutement tank est actuellement clos.
Cependant il existe effectivement de la place en dps cac, donc en catboy.
Si cette spé te plait, et tu a envie d avancer avec nous, ca me va !

En revanche, je vois que tu as fréquenté des guilde vhl, il faut que tu comprennes que nous restons une guilde casu avec 2 soirs de raid officiels. De plus, nous faisons en sorte de nous optimiser mais il n'y a personne qui sort du lot, nous faisons en sorte qu'il n y ai pas de "moi je" et que tout le monde puisse trouver sa place au sein de notre raid.
Si tout cela te convient, we're aware !
Revenir en haut Aller en bas
http://familyrules.guildjdr.com
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:37

Oups j'ai posté sous Admin, c'était Guimove ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rreinia
péon



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:20

Voilà, j'ai sorti une spé DPS chat, par contre je dois farm le stuff en conséquence, le stuff "Mastery" ça deal pas des masses...

Oui j'ai été dans des guildes vhl, je sais ce que c'est que le top niveau, maintenant c'est pas pour rien que je postule chez vous, le vhl m'a gonflé, je veux avancer tranquillement, sans pression et à un rythme normal...
Revenir en haut Aller en bas
Alliela
membre
membre
Alliela


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2014

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:39

Parfait,

Ajoute moi en amis, je ferai un plaisir de t'aider à farm stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Wynni
officier
officier



Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Localisation : Dtc

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:25

Coucou,

Le recrutement tank clos oui et non, car nous en avons que 2.

Le jour ou l'un de nos tanks n'est pas la, ça devient compliqué.

De mon point de vue avoir un tank de réserve avec une spé feral correcte est vraiment un plus. (rappelez-vous des chamans en mythique à soo)

Si tu nous rejoins, il faudra nous indiquer ton rand 100 sûr qu'elle spé féral ou gardien et ne pas en changer Smile.

Postu sympathique +1
Revenir en haut Aller en bas
Rreinia
péon



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:48

Ben mon rand 100 sera en fonction des besoins de la guilde, si besoin d'un chat (que je travaille en ce moment) ce sera pour le chat, si plutôt besoin d'un ours ce sera pour l'ours, moi je m'adapte aux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Guimove
officier
officier
Guimove


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Lyon

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33

C'est tout bon pour moi, passage en apply ! Smile

Wisp un membre IG, si un off est co, on te guildera Smile

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Lück
membre
membre
Lück


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2013

Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:43

Bon, un deguildage comme ça, sans explication, sans poste, sans prévenir signe le manque de sérieux et de respect du joueur qu'on avait déjà  remarqué lorsque tu as tombé l'impé HM en PU le vendredi et que tu ne t'es pas présenté pour le raid auquel tu étais inscris le dimanche  (notamment pour la fin du HM).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinya [Drood Tank] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Reinya [Drood Tank] [clos]   Reinya [Drood Tank] [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinya [Drood Tank] [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clems Paladin Tank
» Heallétrée - Moine - Heal [ Clos ]
» Oshock - Dk Tank [ Accepté ]
» Loskaëf chasseresse [ Clos ]
» Prêtresse lumineuse, par ici la lecture! [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Rules :: Recrutement :: C'est ici qu on recrute :)-
Sauter vers: